Rendez-vous le samedi 14 septembre à 20h pour le lancement de la saison 2019/2020 ! Bel été à tous.

Sep
20
ven
Forgery Club + Taquine
Sep 20 @ 20 h 00 min – 23 h 30 min

Deux groupes lyonnais seront réunis pour une soirée de concerts au Nid de poule le 20 Septembre 2019 à 20h30… ce sera l’occasion de fêter la sortie de leurs EP respectifs !

Le Forgery Club Club est un groupe Lyonnais, composé de deux musicien.ne.s. Des chansons pop rock des années 90, aux incontournables du jazz, le Forgery club s’amuse à créer un lien entre les différents univers qu’il affectionne, pour vous jouer des reprises décalées.
Un ukulélé, une contrebasse et une voix suffisent à vous faire voyager au fil des titres qu’ils remanient. Ambiance chill, parfois swing, ils jouent avec les styles pour offrir une nouvelle identité à vos morceaux préférés.

Taquine est un trio acoustique dont les compositions en français sont influencées par les musiques folk américaines, riches de polyphonies vocales et de moments instrumentaux.
Taquine raconte ses propres histoires successivement vraies, épiques ou amusantes, contées d’une voix douce aux mélodies délicates, sur des musiques rythmées et arrangées, où se mélangent les timbres du violon, de la guitare et de la contrebasse.

 

// Infos pratiques:

Entrée : 5€

Ouverture des portes : 19h

Début des concerts : 20h30

Sep
21
sam
CO // Nietzsche’s Bietzsches
Sep 21 @ 20 h 00 min – 23 h 30 min
CO // Nietzsche's Bietzsches

Les Nietzsche’s Bietzsches sont de retour au Nid avec une détonante musique d’appartement détonnant. Étonnant, nan ?

Entre funk, électro et fun, une soirée qui promet de vous faire danser toute la soirée !

 

Ouverture des portes : 19h

Concerts à 20h30

Tarif : 5 €